Qui nous sommes

it      uk

Services d'ingéniere pour les Professionnels de la conservation INTERFACES

Ingénierie appliquée à la Conservation-Restauration

C’est un Bureau d’Études Techniques italien pour la Conservation-Restauration du Patrimoine, un réseau de collaboration européen, spécialement français.

Il est née de la volonté de Simona Sajeva de créer des réseaux de collaboration pour fournir des réponses efficaces à la conservation des surfaces architecturales décorées.

Cette activité fonde sur 15 ans d’expérience et de recherche axé sur l’influence de l’édifice sur ses surfaces artistiques et développe des services intégrés pour leur conservation et restauration.


Telle est l’essence d’INTERFACES

d’intégrer les structures et les décorations du bâtiment, dans une approche globale, en développant des solutions techniques, complémentaires à d’autres disciplines contributions, de manière partageable avec les professionnels de tous les domaines impliqués.

Notre engagement à l’application de l’approche interdisciplinaire se reflète également dans nos activités de formation et de divulgation.

Étudier les structures, détecter les problèmes, développer les solutions, écouter d’autres professionnels, répondre à leurs besoins, voilà que est c’est INTERFACES.